Quelle race de hamster choisir ?

Utilisateur anonyme

bonjours mon hamster roborovski est mort il y a quelque jours et je trouve que se hamster est assez craintif.

a votre avis quelle est la race de hamster qui pourrai être bien??

Merci.

5 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

On ne parle pas de race mais d espèce :)

Sinon je te conseillerai soit le syrien, soit le russe. Ils sont généralement facile à apprivoiser et à manipuler ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais plus tôt choisir un russe .

Utilisateur anonyme

Coucou tu as pris un hamster russe?

Comment s appel t il?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais plus tôt choisir un russe .

Bon choix !

Utilisateur anonyme

Les russes sont très vifs je t'aurai plutôt conseillé un syrien, mais les russes reste adorables !