Quelle race de hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir quelle race de hamster est la plus docile et se laisse le plus facilement caresser par l'homme

Merci d'avance!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses!! ;)

Lareveuz
Lareveuz

Je l'ai lu dans un livre sur les hamsters, je le sors pas de mon imagination ^^. C'est pas parce que on dis que les hamsters sont solitaires, que ca doit concernés toutes les races, la preuve il y a une exception

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mon premier hamster était un hamster nain perle et ces vrais que j'ai eu plus de faciliter a l'apprivoiser que mes 3 hamster doré un petit conseil que je fais moi a chaque fois que j'ai un hamster déjà je le laisse tranquille 2 a 3 jour et après quand il est habitué a sa cage au bruit et tout le reste je prend un mouchoir en papier blanc et je le tiens dans ma main environ 20 minute et après je le pose dans la cage comme sa l'hamster a l'habitude de mon odeur donc moi perso il ne mon jamais mordue et parle lui souvent et très calmement sa va le rassuré...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, tous les hamsters sont nocturnes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord donc le hamster doré vit plus la nuit et le hamster sybérien plus le jour?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis inscrite sur un site où il y a des éleveurs proffétionnel, ils ont dis que TOUS les hamsters sont solitaires et ils ont citer les races domestiques existantes.

Sur la photo, on dirait un hybride (issue d'un croisement de 2 races différentes.)

Lareveuz
Lareveuz

Le hamster le plus docile est le hamster nain de Dzoungarie (Phodopus sungorus). Ils sont par nature sympathiques et paisibles. On peut même réunir plusieurs individus dans un même cage suffisamment grande. Le hamster nain de Dzoungarie est aussi appelé hamster gris ou de Sibérie. Comparé aux autres races d'hamsters nains celui-ci s'active la journée. C'est le plus calme des hamsters nains, il est aussi très pacifique. Lorsque deux hamsters sont issus d'une même portée vous pouvez les réunir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba mois dans ma vie jai eu 3 hamster dorée et il était tous adorable après ya pas vraiment de technique quand tu l’achète faut le laissé quelque jour tranquille après faut que tu le prene tout les jour pour qui s'habitue a toi mois c'est ce que jai fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci a tout le monde!!

Ce serait donc le hamster doré le plus docile?

Et y a tilune technique pour apprendre au hamster à ne pas mordre?

merci d'avance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'avais lu dans un livre que les hamster au caractére le plus doux c'est le hamster syrien ou dorée

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?