Quelle race ???

Utilisateur anonyme

Bonjour

J’ai trouvé ce petit animal en détresse dans les rochers sur la plage, en plein Soleil, l’eau arrivait sur lui...

nous l’avons recueilli depuis 3 jours et le nourrissons. Il va bien. Nous hésitons sur sa race, rat, souris, mulot, autre? Sa petite taille me fait penser que ce n’est pas un rat. Vos avis me sont nécessaires.

Merci d’avance.

Laure

5 réponses
Utilisateur anonyme

Voici la photo

Utilisateur anonyme

Voici les photos

Utilisateur anonyme

Voici les photos

Lyana 27

Pour moi c'est un mulot, après je ne suis pas sur, mais en tout cas ce n'est pas un rat

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vu les taches noirs autour de ses yeux et sa queue assez poilue je pencherait plutôt pour un petit lérot