Quelle race???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je fais ce post, car j'aimerai connaître la race de mon cochon d'inde (Stitch) agé d'environ 6 mois.

je m'explique. j'ai eu mon chon il y a maintenant 5/6 mois, et quand il était petit, au moment ou j'ai demandé de quelle race pouvait-il bien etre, ils m'ont répondu:

"C'est un shelty!"

Or (sauf erreur de ma part,) je trouve qu'il n'a rien d'un Shelty...

Voici quelques photos de lui:

ici, il est en plein dodo.

ici il mange!!!

et là en plein voyage. (je sais que la cage est petite, mais nous n'effectuons que de ptits trajets avec (20minutes)

merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

US teddy je pense. :)

Utilisateur anonyme

oui, il ressemble un peu a celui la...

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi 🙂

Utilisateur anonyme

C est les mêmes couleurs.😁

Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est plus la 'forme' des poils qu'on regarde :) ^^

Utilisateur anonyme

Oui. Mais ce que je voulais dire c'est que le poil ressemble beaucoup! ( la couleur on s'en fiche...). Lol. En tout cas merci beaucoup

Utilisateur anonyme

C'est sûr.C'est un teddy ! :)

Utilisateur anonyme

En tout cas il est très mignon !!♥♥♥

Utilisateur anonyme

Merci!