quelle race??

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite acheter un hamstere calme mais je ne sais pas quoi choisir comme race. Pouvez-vous me conseiller???

7 réponses
Utilisateur anonyme

Voici les différentes races d'hamsters et leurs caractères : http://www.webhamsters.net/races-hamsters

Ça t'aidera à y voir plus clair :)

Utilisateur anonyme

Les "races" n'existent pas chez le hamster, on parle d'espèce.

Mais tu ne sembles pas du tout bien renseignée...

Comme premier hamster je te conseille un syrien ou un russe, mais il ne faut surtout pas adopter en animalerie !

Quel type d'habitat compte tu lui prendre ? De quelles dimensions ?

Quel type de litière ?

type de roue et de quel diamètre ?

Quelle alimentation ?

Seras tu prêtes à économiser 100euros pour le véto ?

Réponds à ces questions s'il te plait, c'est pour savoir si tu seras prête pour avoir un p'tit hamster.

Elodie de Zoomalia : ce site donne de mauvaises infos.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseille le hamster syrien parce qu'il est plus grand que les russes et les autres espèces de hamster.

Si possible ne pas adopter en animalerie car tu ne sais jamais le traumatisme qu'ils ont pu subir, ils peuvent être agressif, être malade (même si lors de la visite il ne présente rien d'anormal), ou même pour une femelle être pleine. Va voir chez les particuliers ou éleveur.

Renseigne toi bien sur cette espèce : leur besoin (nourriture, roue, litière, la taille de la cage, l'endroit où tu vas le mettre)

J'ai un hamster syrien depuis peu (offert par un proche), heureusement pour moi j'ai le permis et je serai disponibe pour être là pour lui. J'espère que tu peux te déplacer en cas de problème de santé parce qu'il n'y a pas énormément de vétérinaire spécialisé aussi NAC. Si tu veux quelques informations n'hésite pas à me demander

Utilisateur anonyme

salut je te conseille pour l hamster russie il est manifique et tres calme moi j ai un hamster russie femelle c est manifique elle est calme et poli et elle ne fait pas de betise😉et l hamster russe ne mort pas vite il peut rester 2 ans ou3 et c est le plus sympa de tous les hamster nains

Utilisateur anonyme

IL FAUT REGARDER LA DATE D'UN SUJET AVANT D'Y REPONDRE! ggrrr....

Utilisateur anonyme

et ne peur pas achete l hamster russe et puis tu vas voir parce que lui c est le plus connu de tous les races d hamsters du monde oui c est vrai et c est lui le sympa croie moi j ai deja un il est jolie j ai une femelle lhamster russe c est le plus calme et moi maman est une veterinaire et elle a eu beaucoup d hamster et elle ma achete lhamster russe parce que elle ma dit que il na pas beaucoup de maladie et il est calme et gentille et que l hamster russe c est le plus sympa de tous les hamsters nain et l hamster russe ne mort pas vite j ai maintenant moi 5 hamster dans la maison c est manifique croie moi c est vrai

Utilisateur anonyme

quoi j ai trouve 400 jours olala maintenant elle a achete deja un autre hamster