Oui, mais Gratis, je sais que tu n'as pas de mauvaises intentions, mais, faire ce genre d'expériences sont des risques pour les hams ! (ça ne marche pas toujours, pleins de gens ont eu des problèmes en faisant ça !)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Nan, mais c'est pas pour moi !
Moi je ferais pas d'expériences comme ça =S !
C'est parce que le hamster des gens qui vont essayer coure un risque !
Et puis on est jamais trop prudent, il se peut que quelqu'un se trompe sur le sexe de ses hams et là, c'est la CATA !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Moi non plus je cherche pas les embrouilles et j'ai rien contre toi, mais j'trouve simplement que c'est un pas très bon conseil....
- Gandhi "
Bah oui, mais si t'as eu une fois un conseil qui me déplaît ça veut pas dire que tes autres conseils sont nuls !
J'hésiterais pas ! ;)
- Gandhi "
- Gandhi "