Quelle que conseil.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Beaucoup de personne doivent me connaitre en raison de mon sujet que les hamsters doré pouvait cohabiter ensemble à condition d'avoir une assez grande cage et beaucoup d'amour envers ces boules de poiles. En effet contrairement au sujet, livres, vendeurs ou n'importe les hamsters peuvent cohabiter ensemble selon leurs races Doré, nain, russe ect..

Si vous voulez tentez l'expérience il vous faudra une grande patience. Je vous conseil avant tout de séparer les hamsters d'une cage à l'autre façon de telle qui s'abitue à leurs odeurs dt mieux se connaitre faites sa une semaines et si votre hamster na pas était malade ou poussez des cries bizzard metez les ensemble quelle que jours et le résultat sera contraire a ce que vous penser... Si bcp d'entre vous pense que c'est faux contacter moi en e-mail sur Msn

angelique.monnier@live.fr je suis un gars c'est le Msn de ma mère mon ordinateur est casser le temp den acheter un autre...

35 réponses
Brava

Oui, mais Gratis, je sais que tu n'as pas de mauvaises intentions, mais, faire ce genre d'expériences sont des risques pour les hams ! (ça ne marche pas toujours, pleins de gens ont eu des problèmes en faisant ça !)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui mais t'es pas obligé moi jlai fait j'ai eu très peur aussi mais sa risque rien sa fait 2 ans qui sont ensemble et pas de dispute pas de bébés ils dorment ensemble et tout fin mon gratis jle trouve plus heureux...

Brava

Nan, mais c'est pas pour moi !

Moi je ferais pas d'expériences comme ça =S !

C'est parce que le hamster des gens qui vont essayer coure un risque !

Et puis on est jamais trop prudent, il se peut que quelqu'un se trompe sur le sexe de ses hams et là, c'est la CATA !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ta ptète raison en ce genre de situation mais comme jte le dis t'es pas obligés c'est qu'un conseil ... Bref je cherche pas les ambrouilles moi :)

Brava

Moi non plus je cherche pas les embrouilles et j'ai rien contre toi, mais j'trouve simplement que c'est un pas très bon conseil....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Si tu le dit mafois ... Après si ta des questions pose les moi ;) fin si tu veu :)

Brava

Bah oui, mais si t'as eu une fois un conseil qui me déplaît ça veut pas dire que tes autres conseils sont nuls !

J'hésiterais pas ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Chui tout le temps connecter tfacon :p

Utilisateur anonyme

Aufaite t'es un gars ou une fille ?

Brava

Oky :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "