quelle quantité de vitamine C pour mon cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un cochon d'inde de environ 5 mois qui pèse 400g a peu près, et je lui donne 1,5 ml de vitamine c par jour. la vitamine que j'utilise est la vitamine Francodex, et sur la notice, il y a marqué 20ml/kg... du coup, si je suis la notice, ça voudrait dire que je dois lui donner environ 8ml (environ) par JOUR!

j'en doute un peu et j'aurai besoin d'avis extérieurs pour savoir quelle quantité lui donner... car je veux qu'il ne manque de rien....

Merci! 😁

31 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou pour un bébé 20ml/KL de poids et un adulte 60ml/KL de poids

Utilisateur anonyme

bonsoirs,

il faux 1ml part jour

Utilisateur anonyme

Par jour

Utilisateur anonyme

mais c énorme 60ml/kg! g 2 réponses totalement différentes... c cool mais je sais pas qui croire moi!

Utilisateur anonyme

Coucou pour un bébé 20ml/KL de poids et un adulte 60ml/KL de poids

c pas un peu bocou?

Utilisateur anonyme

moi je te dit ce qu'on m'a dit

Utilisateur anonyme

entoucas, merci d'avoir répondu! c sympa

Utilisateur anonyme

de rien:)

Sofi771

Tu lui donne comment sa vitamine C ?

Je confirme, 1mL par jour.

Sofi771

Coucou pour un bébé 20ml/KL de poids et un adulte 60ml/KL de poids

Tu as vu ca où 🤪 ?