Quelle quantité de litière placer dans le bac de la cage?

H
Signaler

Bonjour,

Alors voilà ma copine et moi avons récemment adopté trois cochons d'inde femelle. Nous n'avons pas l'âge exact, il y en a une qui a un peu moins d'un an (on nous a dit qu'elle avait presque sa taille adulte) et les deux autres sont plus jeunes elles doivent avoir entre 1 et 2 mois (elles ont été sevrées il y a pas longtemps).

Pour la cage nous avons pris la Zolia Onyx 120 (qui était en promo). Le bac fait environ 1,2m de long, 60cm de large et 20 de profondeur.

Nous avons utilisé un mélange de plusieurs litières: des petits bâtonnets de bois utilisés pour brûler dans les poêles pour le fond, une bonne couche de chanvre et on a recouvert de paille. La litière arrive à peine à la moitié de la hauteur du bac.

Si vous avez une critique à faire quant au mélange de litières choisies, je l'écouterai volontiers.

Ce que je souhaite surtout savoir c'est si la quantité est suffisante?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

    Oui la quantité m'a l'aire suffisante apres mes cochons d"indes ne vivent pas en cage mais bob ça m'a l'aire bien

    " Amel' Passionnée "
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !