Quelle poids peut atteindre un cochon d'Inde adulte?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Désolé on le voit pas bien parcequ'il faut agrandir sinon la foto prend trop de place

Bon la pour pouvoir je du me lever et agrandir la foto pour mo pas plus que 3 pour foto quand elle s'étend elle est 35 Cm la elle fait la grosse boulette
Bonjour,
A l'âge adulte, les cochons d'inde pèsent entre 700 et 900 g pour les femelles et entre 900 g et 1,1 kg pour les mâles.
Mathilde
oups j''ai modif mon post car j'ai fait un double post sans le vouloir .-.
Après il faut savoir que je possède un tout petit male par rapport a un cochon d'inde male habituellement, il n'etait surement pas sevré et cela a dû lui causer des probleme de croissance
Il doit être au alentours en temps normal de 750/800g, il est tombé a 715g avec son probleme de dents (il a été chez le véto et c'est bon mtn), mais pourtant son poid n'est pas choquant par rapport a sa taille

Après il faut savoir que je possède un tout petit male par rapport a un cochon d'inde male habituellement, il n'etait surement pas sevré et cela a dû lui causer des probleme de croissance
Il doit être au alentours en temps normal de 750/800g, il est tombé a 715g avec son probleme de dents (il a été chez le véto et c'est bon mtn), mais pourtant son poid n'est pas choquant par rapport a sa taille

Elle me parait plutot grosse pour sa taille effectivement
1kilo 100 pouvez vous m'envoyer la foto des votre?