Quelle nourriture pour gerbille ?

Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Bonjour, on m'a donné un sachet de nourriture pour cochon d'inde. Je peux le donner à mes gerbilles ou obligatoirement de la nourriture spécial gerbille ?

Et quelle marque conseillerez-vous ? merci.

" ' Meghanne "
3 réponses
My_pets

ca dépend ce qu'il y a dedans, pour les gerbilles les mélanges de graines sont conseillés, et si le sachet vient d'une grande surface ils mettent exactement les memes ingrésients pour les lapins , les chons et les plus petits rongeurs

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

ok, merci .

" ' Meghanne "
Utilisateur anonyme

Bonjour sur cette vidéo elle explique ce qu'il faut savoir sur les gerbilles et à la fin elle parle de la bonne alimentation pour cette espèce .

https://www.youtube.com/watch?v=5ppulyqJguQ