Quelle marque me conseillez-vous ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je voulais savoir quelle est la meilleure marque d'extrudés pour cobaye, mais pas des graines mélangées, des extrudés complet si sa s'appelle comme ça car je ne suis pas sûr.

Voilà dites moi selon vous quelle est la meilleure marque d'extrudés pour cobaye. Perso j'hésite entre :

- Cavia Complete ( je pense que c'est le meilleur choix )

- Hami Form

- Bunny Rêve ( on me l'a conseillé mais je pense que c'est plutôt pour les lapins )

Voilà merci de votre aide !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu bunny reve basic pour cochon d'inde sur zooplus et sa a l'air pas mal.

Bon on va faire un truc.

Je vais marquer des noms de marques pour cochon d'indes et vous allez faire 1 vote chacun.

Interdit au double compte. Voilà vous avez avez le droit de voter seulement entre ces deux là :

Hami Form ( l'animalerie juste à coté de chez moi en vend ) : 0

Bunny Rêve ( Sa a l'air bon mais je serais oubliger de le commander sur internet ) : 0

La nourriture ayant le plus de vote sera celle que je prendrais 3, 2, 1 A VOS CLAVIERS !^^

Utilisateur anonyme

Moi perso bunny rêve c'est sans OGM sans céréales c'est sain naturel de la vitamine C'est un très bon produits avec différentes plantes,herbes ;p

Utilisateur anonyme

MAJ :

Hami Form : 0

Bunny Rêve : 1

Utilisateur anonyme

+ 1 Bunny Rêve

Utilisateur anonyme

MAJ :

Hami Form : 0

Bunny Rêve : 2

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bunny reve sans hésitation.

Les Hami Form sont effectivement conseillés mais la composition est juste pourrie et il y a peu de fibres je trouve. Donc mieux vaut opter pour meilleur, surtout si tu peux mettre le prix ;)

Utilisateur anonyme

MAJ :

Hami form : 0

Bunny Rêve : 3

À 20h45 j'arrête les votes et donc la nourriture la plus voté sera celle que je prendrais

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Après ce n'est pas à nous de choisir la nourriture que tu donneras à ton chon,

mais à toi ;)

donc à toi de voir si tu prend meilleur ou non !

Utilisateur anonyme

Oui mais si vous me dites que c'est bon ça veut dire que vos cobayes aiment bien. :o

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement je n'ai pas de cobayes pourtant je te conseille les buny quand même ^^