Quelle marque me conseillez-vous ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je voulais savoir quelle est la meilleure marque d'extrudés pour cobaye, mais pas des graines mélangées, des extrudés complet si sa s'appelle comme ça car je ne suis pas sûr.

Voilà dites moi selon vous quelle est la meilleure marque d'extrudés pour cobaye. Perso j'hésite entre :

- Cavia Complete ( je pense que c'est le meilleur choix )

- Hami Form

- Bunny Rêve ( on me l'a conseillé mais je pense que c'est plutôt pour les lapins )

Voilà merci de votre aide !

20 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

je te conseille également bunny reve ainsi que oxbow et les grainless complete sous forme d'extrudés.

Les autres sont merdiques niveau compo.

Utilisateur anonyme

Pour t'aider à choisir tes granulés (attention c'est un aliment complémentaire il ne faut pas que ça soit la base de sa nourriture) quelques liens pour te guider http://www.passioncobaye.com/site/alimentation.html

Les bunny rêve sont très bien il faut juste que tu prennes spécial cochons d'indes http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_bunny_rongeurs/184395

Sofi771

Perso je te conseil comme LoAndCie les Oxbow 😉.

Utilisateur anonyme

Ok merci de votre aide les amis 👍

Utilisateur anonyme

De rien oui les Oxbow sont meilleures ;)

AnaisDrux

Bonjour ! :)

N'hésitez pas à lire les avis d'autres propriétaires de cochons d'inde juste ici :

http://www.consoanimo.com/rongeurs-furets/alimentation/cochon-d-inde.html

Utilisateur anonyme

Merci ConsoAnimo, je regarde cela tout de suite.😋

Utilisateur anonyme

Conso animaux dans votre liste la seule alimentation adaptée est le bunny rêve pour cochons d'inde ;)

Utilisateur anonyme

Maintenant j'hésite entre le bunny reve et le Hami Form roooh... *)

D'un coté l'animalerie à coté de chez moi vend du Hami Form et de l'autre les bunny reve me semble bon.

Je crois qu'au final je vais choisir Hami Form !

Utilisateur anonyme

Oui ils sont bien aussi mais moins naturels que les bunny rêve de plus dans leur compo il y a des céréales mauvaises pour le chon qui est un strict herbivore :/ En plus avec les histoires d'OGM il faut bien vérifier ...

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_bunny_rongeurs/184395