Quelle marque de nourriture pour un lapin ?

Utilisateur anonyme

vous avez choisi quoi comme marque de nouriture?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Opticat, Royal mais le meilleur c'est vraiment Pro Plan Purina.

Utilisateur anonyme

Heu Volodimir pour un lapin faut pas donner des croquettes de chats lol !!!

Les meilleurs granulés pour lapins sont les Oxbow.

Mais les Cuni Complete de Versele Laga sont également super pour eux :)

Utilisateur anonyme

désolé, wamiz a changé le titre^^ Avant c'était "qu'elle est la meilleure marque?"^^

Utilisateur anonyme

Oki pas de soucis lol

Utilisateur anonyme

moi je donnais des cuni complète au mien et il parait que c'est beaucoup mieu pour eux, ce sont des légumes extrudés, ils ont les vitamines etc qu'ils leur faut !!

Utilisateur anonyme

Salut chat ! pour ma cokine c'est Rongis, wamiz en vend dans sa boutique d'ailleurs, sinon la marque Versele laga est très bien aussi !

Utilisateur anonyme

j'élève des lapins depuis des années et j'ai toujour utilisée du versel laga pour moi s'est la mellieure marque!

Utilisateur anonyme

vouip je suis d'accord avec toi, c'est très complet et bien dosé en nutriments ;D