Quelle marque de croquettes pour ma lapine ?f

Utilisateur anonyme

Bonjours je n'ai jamais de lapin avant c'est pour ça que j'ai besoin de conseils qu'elle marque de croquettes pour ma lapine Neige pour l'instant la marque c'est Verselle-Laga est ça lui convient parfaitement

PS: si possible que les marques ne soit pas trop cher

11 réponses
Fenouillette

En effet comme dit Schibouh granulés avec céréales c'est pas bon Dakarys, c'est ce qu'on pouvait donné à des lapins de consommation pour les engraisser mais ça n'est pas du tout adapté à nos lapinoux de compagnie. ça entraine des soucis de santé à court ou moyen terme (pas bon pour digestion ni pour usure dentaire en plus de risque de surpoids et obésité) 😔 😉

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "