En effet comme dit Schibouh granulĂ©s avec cĂ©rĂ©ales c'est pas bon Dakarys, c'est ce qu'on pouvait donnĂ© Ă des lapins de consommation pour les engraisser mais ça n'est pas du tout adaptĂ© Ă nos lapinoux de compagnie. ça entraine des soucis de santĂ© Ă court ou moyen terme (pas bon pour digestion ni pour usure dentaire en plus de risque de surpoids et obĂ©sitĂ©) đ đ
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Dans les selective il y a des aliment génétiquement modifiés..
" âHeureux les bisexuels qui peuvent regarder toute lâhumanitĂ© avec les yeux de lâamour...â "
Oui les "cuni" c'est pas bon car du mĂ©lange donc si tu arrives en trouver change pour les cuni complete đ
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Les selectives rabbit ne sont en rĂ©alitĂ© pas les meilleures (trop de cĂ©rĂ©ales, trop grasses, un de mes lapins a eu soucis de crottes molles chroniques avec cette marque)đ
Je te conseille les cuni complete de versele laga, comme je te le disais c'est le seul produit de la marque qui est de bonne qualité.
http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=461250-252-293&type=101&num=11#461328
1,750 kg Ă 7,95 euros sur le site que je t'ai mis en lien Tu peux aussi en trouver dans des jardinerie ou animalerie les cuni complete (genre jar**land)