Quelle marque de croquettes pour ma lapine ?f

Utilisateur anonyme

Bonjours je n'ai jamais de lapin avant c'est pour ça que j'ai besoin de conseils qu'elle marque de croquettes pour ma lapine Neige pour l'instant la marque c'est Verselle-Laga est ça lui convient parfaitement

PS: si possible que les marques ne soit pas trop cher

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai des selective ça coûte 9,90€ 1,5kg ça me dure un mois et une semaine !!

Utilisateur anonyme

OK énorme merci 👏

Utilisateur anonyme

De rien 😌 !! Il y a aussi les cuni complet mais je ne sais pas leur prix !!

Fenouillette

Les selectives rabbit ne sont en réalité pas les meilleures (trop de céréales, trop grasses, un de mes lapins a eu soucis de crottes molles chroniques avec cette marque)🙂

Je te conseille les cuni complete de versele laga, comme je te le disais c'est le seul produit de la marque qui est de bonne qualité.

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=461250-252-293&type=101&num=11#461328

1,750 kg à 7,95 euros sur le site que je t'ai mis en lien Tu peux aussi en trouver dans des jardinerie ou animalerie les cuni complete (genre jar**land)

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

OK merci c'est des cuni junior de Verselle-Laga

Fenouillette

Oui les "cuni" c'est pas bon car du mélange donc si tu arrives en trouver change pour les cuni complete 😉

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

OK

Utilisateur anonyme

Pour ma lapine qui n'aime pas beaucoup les granulés je lui achète des gros sacs qui coûte 20€ y'en a pour un bon bout de temps. Dedans il y a des céréales, des granulés aussi, tous ça, et ça lui va parfaitement. Même si elle laisse toujours un donc avec des granulés elle mange presque tout. Je la laisse aussi manger de l'herbe dans le jardin mais quand elle en mange trop elle a la diarrhée car les intestins des lapins sont fragiles.

Les gros sacs je les trouve à JMT un magasin spécialisé dans la nourriture d'animaux même si je prend le moins chère ça vaut autant que les grandes marques généralement.

Utilisateur anonyme

Non Dakarys pas vraiment, un lapin n'est pas supposé manger de céréales..

_unx_follx_

Dans les selective il y a des aliment génétiquement modifiés..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "