Quelle litière prendre?

Analie

Bonsoir a tous.

J'aurais besoin d'aide.

Alors voila, pour le moment, Charly, Kiara et Bounty on une litière pour chat. le problème c'est qu'un sac de 10l fait 1 journée :/ (y'a la litière des deux minettes a mes parents a changer aussi).

Comment vous dire que c'est vraiment pas beaucoup et que ça reviens vite cher d'acheter une sac a chaque nettoyage qui ce fait tout les 3 jours.

J'aimerais donc savoir ce que je pouvais prendre comme litière autre que le copeau, lin ou encore chanvre (soit ce n'est pas bon, soit ça s'accroche dans les poils donc c'est vraiment pas pratique).

Merci pour vos réponses.

62 réponses
Solenneb

Et oui... D'ailleurs baghera est bubble se ressemblaient vraiment beaucoup!!

Analie

Je ne me souviens plus si j'avais vu ou non une photo de ton pinou, mais si tu le dit, ce que ce doit être le cas :)

En tout cas ça me fait bizarre de parler de mon loulou au passé... ça va bientôt faire deux mois... ça me semble tellement loin et en même temps si prêt, c'est bizarre comme sensation...

Solenneb

Je te comprend... Bubble est parti il y a 4ans déjà...

Voici sa photo, ils n'ont pas la même couleur mais le poil la tête... Je leurs trouve une ressemblance!!
Analie

Oui ils sont bélier tête de lion tout les deux (angora en plus pour Baghera, je n'arrive pas a voir si je tien l'ai aussi) :)

Solenneb

Oui aussi!! Mais peut être un peu moins que le tien... je ne suis pas sûre...

Là on le voit mieux...

Analie

Oui un peu moins je trouve (il a sa petite laine mais vers l'arrière il a en plein et c'est comme ça de partout ^_^

Solenneb

OOOOOOOOh!!! J'adore!! Magnifique! Et oui effectivement plus angora que buble!!

Analie

Merci pour lui :)

En voici d'autre, juste pour le plaisir

Solenneb

Il était vraiment beau!!!

Analie

Merci pour lui :) Ton loulou aussi était adorable. J'adore ceux avec cette couleur de pelage :)