Quelle litière prendre?

Analie

Bonsoir a tous.

J'aurais besoin d'aide.

Alors voila, pour le moment, Charly, Kiara et Bounty on une litière pour chat. le problème c'est qu'un sac de 10l fait 1 journée :/ (y'a la litière des deux minettes a mes parents a changer aussi).

Comment vous dire que c'est vraiment pas beaucoup et que ça reviens vite cher d'acheter une sac a chaque nettoyage qui ce fait tout les 3 jours.

J'aimerais donc savoir ce que je pouvais prendre comme litière autre que le copeau, lin ou encore chanvre (soit ce n'est pas bon, soit ça s'accroche dans les poils donc c'est vraiment pas pratique).

Merci pour vos réponses.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Alors il y a cette litière http://boutique.safaripetcenter.com/fr/rongeurs/bedding/living-world-fresh-n-comfy-bedding.html .

A oui et en passent c'est pas bon le litière pour chats au lapin

Solenneb

Alors moi pour sushi j'utilise la litière de chez maxizoo "premiere" elle est juste géniale! Après un mois d'utilisation (j'ai vider le paquet dans la caisse) elle commence tout juste a sentir légèrement... Elle fait des petites boules pour le pipi... Elle est vraiment au top! c'est 14euros le sac 15litres... Mais ça vaut vraiment le coup...

Analie

C'est un peu trop cher pour moi. Un sac de 50L me fait 5 changement de litière et mettre autant pour si peut de changement je pourrais pas.

Solenneb

Après tout dépend aussi la qualité... Avant je prenais une autre litière elle ne dirait même pas deux semaines... Donc là oui ça faisait cher...

Analie

Je vais aller voir si je la trouve. Merci Solenneb :)

Analie

Charly encore ça va c'est juste une litière a changer (un bac d'une petite cage a hamster en faite) mais les deux ptits loup c'est la cage complète pour le moment. Après je compte faire castré Charly donc Kiara pourra aller avec lui et ça ira mieux mais pour le moment c'est pas ça :/

Solenneb

De rien.. Après c'est vrai que c'est pas simple! Perso je viens de changer la litière de mes rattes... Je voulais quelques choses de doux et de chaud... Donc j'ai pris ça

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_cellulose_rongeur/460301

Ba c'est pas mal... Mais pour les odeurs c'est pas top!!

Analie

Maxizoo a un site ou on peut acheter via internet?

Solenneb

Non malheureusement...

Analie

J'ai peur que Charly mange cette litière :/ (il mange tout et n'importe quoi comme la viande -_- )