quelle litiere prendre ?

Utilisateur anonyme

bonjour quelle litiere faut t'il prendre copeaux ?

litière végétal ? etc...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout pas de copeaux ! Ils provoquent de gros problèmes respiratoires !

Moi je te conseille de prendre de la litière de chanvre (chambiose) qui est pour moi la meilleure. Ensuite tu as le lin qui est un peu plus volatile puis la litière de maïs mais elle n'est pas très confortable pour les pattes et peut provoquer des pododermatites, donc celle ci mieuxx vaut l'utiliser comme litière complémentaire ;)

Utilisateur anonyme

ok merci et la litière de chanvre je peu trouver sa ou ?

Utilisateur anonyme

Sur Zooplus , sur Wanimo ...

Utilisateur anonyme

Oui sur le net comme le dis Fraise ou même en animalerie/ jardinerie ;) Moi je la trouve à Mr bricolage.

Utilisateur anonyme

pas de copeau de bois qui sont nocif pour les rongeurs ;il faut soit de la végétale ou de la chanvre qu on peut trouver en animalerie ,mais la végétale et plus cher que le chanvre ou rafle de maïs a toi de choisir :D