Quelle litière pour une gerbille ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !, je voulais vous posez une question , quelle litière faut-il mettre à la gerbille ? Du chanvre,du lin ...etc

Love894

45 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as raison sakura moon

Le mieux c'ets supprimer ce post

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas.

Il faut s'expliquer, résoudre le problème....

Donc pas d'insultes, pas de point d'exclamations, ni de majuscules...

Selena123 retire ce qu'elle a dit ( n'est-ce pas ? ( ; ) et Love accepte les excuses...

Peace and Love 3

Je sais je fais un peu Pacifique Women....( ;

Utilisateur anonyme

Oui Cocoly 2 a la meilleure solution ;)

Utilisateur anonyme

Désoler je me suis emporté !merci cocolily 2 !

Utilisateur anonyme

Moi je crois Love quand elle dit qu'elle n'est pas une troll d'ailleurs sur le post pour les escargots elle s'est ratrapée en postant une vraie photo d'un de ses escargots et Selena s'est escusée je pense que c'est suffisant pour calmer tout ca ... ;)

Utilisateur anonyme

D'accord avec cocolily2

Utilisateur anonyme

D'accord moi aussi!

Utilisateur anonyme

Ba voila c'était pas si dure !

Utilisateur anonyme

cool, tout est rentrer dans l'aurdre !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai souvent utilisé des copeaux de bois tous mes animaux sont morts de vieillesse et en plus c'est plus pratique sa se vend partout