Quelle litiere pour les rongeurs ?

Utilisateur anonyme

bonjour

quelle litière peut on mettre dans la cage des lapins j' ai entendu dire que la litière de copeaux de bois de résineux était toxique?

Que faut il mettre et j'ai lu q'il fallait en mettre uniquement la ou il faisait leur besoin et restant de la cage sans litière

est ce que cela ne leur fait pas mal ?

Merci

11 réponses
Ecotechnilin

Bonjour à tous, en lisant ce forum, j'ai eu l'idée de vendre le produit directement sur internet. Vous trouverez ci-joint le lien du site. Nous sommes producteur de ce produit depuis 4 ans pour l'Allemagne notamment et donc vous avez la primeur de l'information. les frais de livraison sont offerts. Je reste à votre disposition: https://eco-technilin.com/fr/72-litiere