quelle litière choisir ?

Utilisateur anonyme

quelle litiere choisir pour lapin ?

SVP

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille les granulés de bois, qui sont économiques et pratiques et non odorants.

Ensuite, je te conseillerais le chanvre, qui est d'excellente qualité, pas trop cher, mais qui sent mauvais au bout de quelques jours. Les litières minérales pour chats sont toxiques donc à bannir, les végétales pour chat, ça va (mais c'est cher). Les autres genre paille, foin sont peu absorbantes, et de plus, le foin sert d'aliment, et qui voudrait manger sa litière...? ^^' Enfin, les copeaux de bois, s'ils sont fait à partir d'arbres résineux peuvent être toxiques (ça fait éternuer ma lapine, par exemple)...

Utilisateur anonyme

Je prend de la litière minérale spécial rongeur, cobaye et lagomorphe, elle est douce pour leurs pieds, absorbe très bien les odeurs et fait des boulettes en contact de l'urine, c'est génial. Cela me coûte 7,50 euros les 2,5 KG (je vide tout le paquet, cela me dure 15 jours pour deux lapins). Je prend de la non parfumé, de marque Hamif*rm ;)

AnaisDrux

Bonjour !

N'hésitez pas à lire les avis des propriétaires de rongeurs et lapins sur les différents types de litières ;)

http://www.consoanimo.com/rongeurs-furets/foin-et-litiere/litiere.html

Utilisateur anonyme

Salut !

Je te conseille de type deux litière adapté pour le lapin ;)

Le chanvre et le lin.C'est les deux meilleurs litières pour lapin ou autre rongeurs...

J'espère t'avoir aidé 😁