quelle graine de tournosol pour mon hamster roborovski

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y a pas longtemp j'ai eu un hamster roborovski.Je voudrais savoir qu'elle graine de tournesol je poura donner a mon hamster merci d'avance.

12 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les graines de tournesol et les mélanges de graines en général sont très déconseillés pour les hamsters car beaucoup trop gras effectivement. Il est plutôt recommandé de leur donner des granulés qui seront bien meilleurs pour leur santé. Je peux vous recommander les marques « Complete » ou « Selective ». Ce sera moins appétants donc votre hamster pourra se montrer un peu capricieux au début mais il faut l’habituer à manger ça pour son bien. Vous pouvez compléter avec des légumes et de la verdures. Vous pouvez également très très occasionnellement lui donner des fruits frais. 

En espérant avoir pu vous aider,

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sardounette
Sardounette
Je suis retraitée depuis 2008 j'étais militaire de carrière. j'ai un aquarium avec 2 poissons rouge .jenicot

Merci beaucoup je m'inquiète car hier je ne l'ai pas vue de toute la soirée et pas entendue la nuit non plus

" sardounette "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?