Quelle friandise pour un hamster doré ?

Utilisateur anonyme

Hei,

Je viens d'avoir une femelle hamster doré de 6 semaines et j'aimerai savoir quelles friandises je peux lui donner ? J'aimerai ne pas acheter des gourmandises toutes prêtes en grande surface, auriez vous des recettes ou je peux concocter un beau mélange de friandise ? Est ce que je peux lui donner des fruits secs trouvés en grandes surfaces ? ( même si je n'aime pas trop )

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils :)

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu peux lui proposer des etits morceaux de fruits, graines de tourne sol, arachides. Mais sans autres ingrédients.

Sinon, voici une recette 100% naturelle :

https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/5-lalimentation/friandises-et-autres/

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !