Quelle est votre cage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crée se forum pour parler des cages d'hamsters et que vous postiez vos photos de vos ou votre cage(s) pour votre ou vos hamster(s) et établir un vote des meilleures cages ;) voici la mienne

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le problème: relier plusieurs cages ne sert à rien, car elles ne lui apportent pas 80cm de long sans interruption. Si tu as la place pour 2 cages comme tu as en plus des tuyaux, tu as donc la place pour y placer une cage, un aquan(pas chère sur les sites de vente d'occasion ) ou un simple bac en plastique adapté. Il faudrait aussi changer de roue car il faut au moins 25cm de diamètre pour un syrien, en dessous il va se déformer la colonne vertébrale ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

g pa dimages car lapareil est vide, le mien a une grande cage a seil

Citer
Anabou
Anabou

Je croi que je vais ajouter un bac en plastique très grand, environ la longueur recommander pour une cage , cela va coûter moin cher :) je vais la relié aux autres , comme sa elle aura plein d'espace :)

Citer
Anabou
Anabou

Pour la roue , je cherche, je trouve vraiment rien mais, pour la cage, la voici.

Est-ce assez grand maintenant ? :)

(Encore plus de lavage --'

Citer
Anabou
Anabou

Oups, c'était a l'envers ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love-:La photo de t'as cage safiche sur tout les cites inernette des cages ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici la mienne il manque l essentiel le hamster et quelques accesoirs si vous pourriez me dire les quels merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?