Quelle est votre cage ?

Utilisateur anonyme

je crée se forum pour parler des cages d'hamsters et que vous postiez vos photos de vos ou votre cage(s) pour votre ou vos hamster(s) et établir un vote des meilleures cages ;) voici la mienne

47 réponses
Utilisateur anonyme

en faite nan je croyait 9 cm lol je suis pas réveillé moi *)

Utilisateur anonyme

et elle est moins chère même pas en promo que ma cage actuelle je suis dégouté là *)

Utilisateur anonyme

Oui :D je voulais la prendre à Malice mais ma mère n'a pas voulu car elle ne correspondait pas aux couleurs de la pièce donc j'ai pris un terra :)

Utilisateur anonyme

certainement pour mon prochain hamster je prendrais un doré donc cette cage mais pour linstant je ne croit pas que mes parents seront daccord à moins d'organiser un plans vendre les deux cage réstante à bas prix (de toute façon c'était prévue) et comme ma cage à un bareaux cassé que mon père à réparé mais il bouge donc je peux négocier pour prendre une nouvelle cage et en même temps pleins de nouveaux jeux pour choupinette en disant que elle peux s'échapper comme lors d'une fois c'était arrivée même si maintenant elle se send tellement bien que quand je la lache sur mon bureau pour qu'elle promène (la cage est sur mon bureau) elle monte à vue que je la laisse ouverte elle y retourne de suite tellement qu'elle l'adore lol *)

Utilisateur anonyme

moi à l'époque ou j'ai eu mes 3 hamsters et mes 3 différentes cage il n'existait pas des grandes cages comme celles d'aujourd'hui je suis doublement deg *)

Utilisateur anonyme

Trop chou :3

Moi je vois bien que Malice est beaucoup plus heureuse et épanouie dans son terra, quand elle veut sortir, elle monte sur ma main et grimpe jusqu'à mon épaule ^^

Utilisateur anonyme

moi elle me grimpe sur ma tête et elle est bien aller dans mes manche et se fourer dans un coin mais comme j'ai peur qu'elle s'étouffe j'enlève mon pul gilet et je l'enlève délicatement *)

Utilisateur anonyme

et les couleurs iront super bien car les murs sont blanc et les accesoires rouge de ma chambre car oui elle dort dans ma chambre et le bruit ne me dérange pas du tout il m'endort et si je n'ai pas le bruit pour m'endormir je n'arrive pas à dormir ou je doit très mal c'est tous à fait normal *)

Anabou

Lo39, mes 2 cage ensemble sur le long font environ 75-80 cm et la largeur environ 25 cm plus, il y a les tuyau. C'est trop petit ? Dans ma chambre, je ne voit pas vraiment de place pour une cage plus grande cage dans ma chambre elle occupe déjà un bureau à elle seule et la cage de ma lapine aussi ^^

Je doit déjà changer la cage de ma lapine car elle l'à toute gruger et il y a un gros trou sur le côté et je me suis rendu compte que s'était devenu trop petit :/

Mais , si c,est une autre cage relié aux autres qu'il faut, je lui en achèterai une plus grande pour son bonheur :)

Utilisateur anonyme

lol jolie les cages de ham ham mais tu sais une seule cage que tu aurais acheter de 85 cm ou 1 m aurait suffit *) tu as de la chance sinon d'avoir au tant de place dans ta chambre *)