Quelle est votre cage ?

Utilisateur anonyme

je crée se forum pour parler des cages d'hamsters et que vous postiez vos photos de vos ou votre cage(s) pour votre ou vos hamster(s) et établir un vote des meilleures cages ;) voici la mienne

47 réponses
Utilisateur anonyme

elle est beaucoup plus grande que la tienne elle fait 65 cm de long et 28 cm de large et en hauteur elle fait 28 cm et elle dispose de beaucoup de jouet et mon hamster est un russe il est 3 fois plus petit que le tien s!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ta cage fait la moitié de la mienne !!!!!!

Utilisateur anonyme

pour un doré !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

A Love Animal: tu trouves des terra pour quelques dizaines d'euros sur le bon coin ;)

Moi je l'ai acheté en Suisse dans une animalerie pour 70€ au lieu d'environ 200 dans un magasin français mais sur le bon coin, tu peux faire de bien meilleures affaires.

Sur Zooplus la cage alaska de 85 sur 48cm est en promo: 49 euros, ça vaut le coup :D

Utilisateur anonyme

je vais regarder de suite merci ^^

Utilisateur anonyme

même si Hamster Doré en aurais plus besoin que moi pfff

Utilisateur anonyme

Oui... Malheureusement beaucoup de personnes sont comme elles.

Et puis plus c'est grand mieux c'est, plus notre hamster est heureux !

Utilisateur anonyme

exactement !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

genre ma cage est comme la sienne en moins grande et en moins bien le plus nl sur ma cage c'est que l'ouverture pour attrapper le hamster est très mal dispositionée alors que là elle est vraiment super en plus c'est tout en bon fer bien costeux et c'est aussi pour les gerbilles se qui veux dire bac profond bac profond dit plusiseurs possibilité pour rendre le hamster heureux et qu'il fasse des tunels :D !!!

Utilisateur anonyme

le seule ic sur la cage l'écart entre les bareaux je trouve que c'est très large !!!! 0,9