Quelle est votre cage ?

Utilisateur anonyme

je crée se forum pour parler des cages d'hamsters et que vous postiez vos photos de vos ou votre cage(s) pour votre ou vos hamster(s) et établir un vote des meilleures cages ;) voici la mienne

47 réponses
Utilisateur anonyme

cool tu dois galérer pour le nettoyage *)

Anabou

Ses un peu long , environ 45 min et 1h quand je prend mon temps :)

Je lave ses tuyau au 3 semaine environ car ils son propre , le pire , s'est que depui que je lui ai rajouter une nouvelle. Cage( la orange) elle ne fait plus dans sa litière :/

J'adore ta cage, ton hamster doit bien s'amuser dedans :)

Utilisateur anonyme

merci ou la la t'a du courage *) oui elle s'éclate elle est vraiment trop chou :3

Utilisateur anonyme

A Love Animal: oki, la cage ça va, même si on conseille 80cm de long minimum ;)

A Anabou: cage trop petite pour un syrien... C'est 80 sur 50cm minimum ;)

Utilisateur anonyme

je le sais mais c'est un russe et une cage plus grosse j'en ai pas trouvé :( j'en avait vue une elle était super elle faisait 1M et elle avait deux étages de chaques côtés c'était le paradis mais le blème mes parents n'ont pas voulus --' car j'en ai déjà 3 de cages chez moi *)

Utilisateur anonyme

voici la cage parfaite pour hamster !!! elle fait 1M05 !!!

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs

sur se cite il y a des cages qui respectes les mesures le minimum en mesures de cages sur le cite sont de 60 ou 65 cm de longeur donc sa va ^^

Utilisateur anonyme

Oui la plupart des cages vendues sur Zooplus sont adaptées, mais elles sont assez chères pour la plupart.

Moi j'ai opter pour un terra ^^

Utilisateur anonyme

oui mais quand il y a les soldes faut profiter et comme tu as des points quand tu t'inscrit et quand tu paye pour la première fois du a 70 pourcent de remise !!!!!!!!!!!! les terra chez moi coutent 70 euros *) ou 90 *)

Utilisateur anonyme

J'aime bien tu dis que mon hamster doré vit dans une boîte à chaussures mais ta cage n'est pas très grande non plus !