Quelle est votre cage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crée se forum pour parler des cages d'hamsters et que vous postiez vos photos de vos ou votre cage(s) pour votre ou vos hamster(s) et établir un vote des meilleures cages ;) voici la mienne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi elle me grimpe sur ma tête et elle est bien aller dans mes manche et se fourer dans un coin mais comme j'ai peur qu'elle s'étouffe j'enlève mon pul gilet et je l'enlève délicatement *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou :3

Moi je vois bien que Malice est beaucoup plus heureuse et épanouie dans son terra, quand elle veut sortir, elle monte sur ma main et grimpe jusqu'à mon épaule ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi à l'époque ou j'ai eu mes 3 hamsters et mes 3 différentes cage il n'existait pas des grandes cages comme celles d'aujourd'hui je suis doublement deg *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certainement pour mon prochain hamster je prendrais un doré donc cette cage mais pour linstant je ne croit pas que mes parents seront daccord à moins d'organiser un plans vendre les deux cage réstante à bas prix (de toute façon c'était prévue) et comme ma cage à un bareaux cassé que mon père à réparé mais il bouge donc je peux négocier pour prendre une nouvelle cage et en même temps pleins de nouveaux jeux pour choupinette en disant que elle peux s'échapper comme lors d'une fois c'était arrivée même si maintenant elle se send tellement bien que quand je la lache sur mon bureau pour qu'elle promène (la cage est sur mon bureau) elle monte à vue que je la laisse ouverte elle y retourne de suite tellement qu'elle l'adore lol *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :D je voulais la prendre à Malice mais ma mère n'a pas voulu car elle ne correspondait pas aux couleurs de la pièce donc j'ai pris un terra :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et elle est moins chère même pas en promo que ma cage actuelle je suis dégouté là *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en faite nan je croyait 9 cm lol je suis pas réveillé moi *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le seule ic sur la cage l'écart entre les bareaux je trouve que c'est très large !!!! 0,9

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

genre ma cage est comme la sienne en moins grande et en moins bien le plus nl sur ma cage c'est que l'ouverture pour attrapper le hamster est très mal dispositionée alors que là elle est vraiment super en plus c'est tout en bon fer bien costeux et c'est aussi pour les gerbilles se qui veux dire bac profond bac profond dit plusiseurs possibilité pour rendre le hamster heureux et qu'il fasse des tunels :D !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exactement !!!!!!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?