Quelle est votre cage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crée se forum pour parler des cages d'hamsters et que vous postiez vos photos de vos ou votre cage(s) pour votre ou vos hamster(s) et établir un vote des meilleures cages ;) voici la mienne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici la mienne il manque l essentiel le hamster et quelques accesoirs si vous pourriez me dire les quels merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love-:La photo de t'as cage safiche sur tout les cites inernette des cages ^^'

Anabou
Anabou

Oups, c'était a l'envers ^^'

Anabou
Anabou

Pour la roue , je cherche, je trouve vraiment rien mais, pour la cage, la voici.

Est-ce assez grand maintenant ? :)

(Encore plus de lavage --'

Anabou
Anabou

Je croi que je vais ajouter un bac en plastique très grand, environ la longueur recommander pour une cage , cela va coûter moin cher :) je vais la relié aux autres , comme sa elle aura plein d'espace :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

g pa dimages car lapareil est vide, le mien a une grande cage a seil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le problème: relier plusieurs cages ne sert à rien, car elles ne lui apportent pas 80cm de long sans interruption. Si tu as la place pour 2 cages comme tu as en plus des tuyaux, tu as donc la place pour y placer une cage, un aquan(pas chère sur les sites de vente d'occasion ) ou un simple bac en plastique adapté. Il faudrait aussi changer de roue car il faut au moins 25cm de diamètre pour un syrien, en dessous il va se déformer la colonne vertébrale ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol jolie les cages de ham ham mais tu sais une seule cage que tu aurais acheter de 85 cm ou 1 m aurait suffit *) tu as de la chance sinon d'avoir au tant de place dans ta chambre *)

Anabou
Anabou

Lo39, mes 2 cage ensemble sur le long font environ 75-80 cm et la largeur environ 25 cm plus, il y a les tuyau. C'est trop petit ? Dans ma chambre, je ne voit pas vraiment de place pour une cage plus grande cage dans ma chambre elle occupe déjà un bureau à elle seule et la cage de ma lapine aussi ^^

Je doit déjà changer la cage de ma lapine car elle l'à toute gruger et il y a un gros trou sur le côté et je me suis rendu compte que s'était devenu trop petit :/

Mais , si c,est une autre cage relié aux autres qu'il faut, je lui en achèterai une plus grande pour son bonheur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et les couleurs iront super bien car les murs sont blanc et les accesoires rouge de ma chambre car oui elle dort dans ma chambre et le bruit ne me dérange pas du tout il m'endort et si je n'ai pas le bruit pour m'endormir je n'arrive pas à dormir ou je doit très mal c'est tous à fait normal *)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?