Quelle est votre cage ?

Utilisateur anonyme

je crée se forum pour parler des cages d'hamsters et que vous postiez vos photos de vos ou votre cage(s) pour votre ou vos hamster(s) et établir un vote des meilleures cages ;) voici la mienne

47 réponses
Utilisateur anonyme

la voici sous plusieurs angles :

Utilisateur anonyme

Sympa comme aménagement :)

Je peux te poser quelques questions ?:

Quelles sont les dimentions de la cage ?

Combien mesure le diamètre de la roue ?

C'est de la litière care fresh ?

Voilà ^^ sinon, voici l'habitat de Malice: un terrarium (il y a eu depuis quelques changement de l'aménagement: fabrication d'un petit étage, ajout d'une maison...) :D

Utilisateur anonyme

Sympa comme cage Love Animal

Utilisateur anonyme

oui ma litière c'est du carefresh la cage je sais plus trop elle doit faire en longueur 65 et en largeur 40 et en hauteur 30 et la roue doit faire 18 cms

Utilisateur anonyme

et merci ^^

Anabou

Voici la cage (les cages ^^) de Pichou: