QUELLE EST LA RACE DE MON LAPIN

Indiakito
Indiakito

Bonjour,

Quelqu'un pourrai me dire de quelle race est mon lapin.

Sur la photo il a 2mois.

Merci pour vos réponses!

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire de quelle race est mon lapin. Sur la photo il a 2mois. Merci pour vos réponses!

Je pourrais juste savoir

Pour moi c’est un lapin nain rex après je ne suis pas une professionnelle des races de lapin😝

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oreille trop grande pour être un nain, et perso, je vois pas le poil du rex ?

Il vient d'où ce petit ? Parce que sans savoir ses parents, c'est un demi-nain, ou un croisé bélier ..

Citer
Indiakito
Indiakito

Il nous a été vendu comme angora mais il y a eu un bélier pendant un temps donc la race n'est pas certifiée...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreille trop grande pour être un nain, et perso, je vois pas le poil du rex ? Il vient d'où ce petit ? Parce que sans savoir ses parents, c'est un demi-nain, ou un croisé bélier ..

Ma lapine est naine certifié et elle a de grande oreille.

Et le bélier n’a pas les oreilles tombantes?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c'est comme pour les chats, le problèmes est que sauf si vous pouvez attestée des origines de votre lapin, alors ce n'est qu'un lapin quelconque sans vous offenser bien entendu.

on peut dire a quel type il ressemble mais pas vous donner la race et si ça peut rassurer matais mon 1er idée était lapin nain tec aussi mais vu que ça fait deux fois que je me plante...

Pour ma défense, je dirais que j'ai eu un lapin vendu comme lapin nain rex (70€) mais je pense que si j'en crois Caecillius, ce n en était pas un... mais bon, change pas que jadorais ce lapin 😁

d'ailleurs une question Caecillius: existe t il chez les lapins un équivalent du loof ? je crois que javais déjà demandé mais j'ai pas du retenir la réponse... désolé ! la 3ème fois t auras le droit de me taper !