QUELLE EST LA RACE DE MON LAPIN

Indiakito

Bonjour,

Quelqu'un pourrai me dire de quelle race est mon lapin.

Sur la photo il a 2mois.

Merci pour vos réponses!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire de quelle race est mon lapin. Sur la photo il a 2mois. Merci pour vos réponses!

Je pourrais juste savoir

Pour moi c’est un lapin nain rex après je ne suis pas une professionnelle des races de lapin😝

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oreille trop grande pour être un nain, et perso, je vois pas le poil du rex ?

Il vient d'où ce petit ? Parce que sans savoir ses parents, c'est un demi-nain, ou un croisé bélier ..

Indiakito

Il nous a été vendu comme angora mais il y a eu un bélier pendant un temps donc la race n'est pas certifiée...

Utilisateur anonyme

Oreille trop grande pour être un nain, et perso, je vois pas le poil du rex ? Il vient d'où ce petit ? Parce que sans savoir ses parents, c'est un demi-nain, ou un croisé bélier ..

Ma lapine est naine certifié et elle a de grande oreille.

Et le bélier n’a pas les oreilles tombantes?

Utilisateur anonyme

si c'est comme pour les chats, le problèmes est que sauf si vous pouvez attestée des origines de votre lapin, alors ce n'est qu'un lapin quelconque sans vous offenser bien entendu.

on peut dire a quel type il ressemble mais pas vous donner la race et si ça peut rassurer matais mon 1er idée était lapin nain tec aussi mais vu que ça fait deux fois que je me plante...

Pour ma défense, je dirais que j'ai eu un lapin vendu comme lapin nain rex (70€) mais je pense que si j'en crois Caecillius, ce n en était pas un... mais bon, change pas que jadorais ce lapin 😁

d'ailleurs une question Caecillius: existe t il chez les lapins un équivalent du loof ? je crois que javais déjà demandé mais j'ai pas du retenir la réponse... désolé ! la 3ème fois t auras le droit de me taper !

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je n'ai pas dis bélier, j'ai dis croisé bélier, les croisés bélier ont ou de trés grandes oreilles ou des oreilles en avion.

Vous avez une photo de votre naine certifiée avec de grandes oreilles , parce que si ses oreilles dépasse 7cm elle est hors-standard ;) aussi certifiée qu'elle soit.

Pour être sûr d'avoir un lapin pure race, à part le pedigree, non, il n'existe pas de livre des origines, mais la ffc regroupe tous les standards des races ;)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dis bélier, j'ai dis croisé bélier, les croisés bélier ont ou de trés grandes oreilles ou des oreilles en avion. Vous avez une photo de votre naine certifiée avec de grandes oreilles , parce que si ses oreilles dépasse 7cm elle est hors-standard ;) aussi certifiée qu'elle soit. Pour être sûr d'avoir un lapin pure race, à part le pedigree, non, il n'existe pas de livre des origines, mais la ffc regroupe tous les standards des races ;)

j’ai regarder et elle font 5/6 cm. On m’a dit que c’était un lapin nain, noir et feu
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu l'as adoptée où?

Elle a quand même de petites oreilles par rapport au lapin montrer en photo initialement