Quelle est la race de ce lapinou ?

Utilisateur anonyme

Heyy, coucou les Wamiz !

Une personne a récupéré une petite lapine qui vient d'animalerie (quel tristesse einh), et elle ne sait pas sa race.

Personnellement, je pense à une angora, mais j'aimerais plusieurs avis pour être sur :)

Voilà des photos :

,

Bisous à tous,

TAP

15 réponses
Utilisateur anonyme

t'as dit que tu savait que les lapins en animalerie étais des hybrides.

Utilisateur anonyme

je dirais un angore /tête de lion ou teddy

Utilisateur anonyme

il est chou en tout cas *o*

Utilisateur anonyme

Lauraa : non non je n'ai jamais dit ça, même si je le pense, c'est tout simplement tellement vrai que je l'ai pas rajouté, et donc j'aimerais bien connaitre quand même une partie de sa race, j'espère que c'est mieux formulé.

LB : oui, je pense à un angora (teddy et angora, c'est pareil ;))

Merci pour elle, elle s'appelle neige :)

Utilisateur anonyme

Angora