Quelle est la race de ce lapinou ?

Utilisateur anonyme

Heyy, coucou les Wamiz !

Une personne a récupéré une petite lapine qui vient d'animalerie (quel tristesse einh), et elle ne sait pas sa race.

Personnellement, je pense à une angora, mais j'aimerais plusieurs avis pour être sur :)

Voilà des photos :

,

Bisous à tous,

TAP

15 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui on dirait un petit angora... tout blanc ^^ !

Utilisateur anonyme

oui, c'est ce que je pense beaucoup, mais comme elle me disait : non, c'est un polonais poil long!

j'ai eu un petit doute, mais en plus je crois que les polonais poils longs n'existent pas ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Finalement, j'hésite... on dirait un angora * tête de lion !

Utilisateur anonyme

je ne pense pas ... ^-^"

Utilisateur anonyme

Un téddy ? tu sais que en animalerie les lapins sont pour la plus part des hybrides !

Utilisateur anonyme

Lauraa : merci je le sais ...

Utilisateur anonyme

et les lapins teddy son des lapins angora pour info ;)

Utilisateur anonyme

oui je le pense fortement aussi marjo :)

Utilisateur anonyme

Okai..mais alors pourquoi tu pose la question si tu sais qu'il est croisé avec des multitudes de race de lapins ? ^^,il a deux mois là...bah tu voit dans meme pa sun ans sa se trouve il va faire le triple de ça taille ;)

Utilisateur anonyme

Mais justement, je ne pose pas la question pour moi mais pour sa proprio qui pense que c'est un polonais poil long, et dans le doute, j'ai préféré avoir l'avis de plusieurs personnes...

"mais alors pourquoi tu pose la question si tu sais qu'il est croisé avec des multitudes de race de lapins ?"

Où ai-je dit que je le savais ?