Quelle est la meilleure animalerie en ligne ?

Chachatouille

Bonjour ,

Je viens passer commande sur le site Wanimo pour la première fois , je vous donnerai la liste de ce que j'ai pris plus tard :)

J'aimerais avoir vos avis sur le site (délais de livraison , grand choix d'articles ect...) Et découvrir d'autres sites si vous aussi vous aimez commander en ligne.

Je suis un peu forcé de faire en ligne la seule animalerie près de chez moi est un Gamm Vert très peu d'accessoires et nourriture pas adaptés et de qualité pour les chinchillas

Je commandais sur Zooplus mais ce site n'a que très peu de choix niveau rongeurs et alimentation je trouve et le service client n'est pas top top...Par contre pas cher du tout ! Sur Wanimo y'a un tchat ou on peut parler avec des conseillers ou des clients et je trouve ça convivial

Zoomalia , j'ai passé qu"une commande ( vit c) j'ai trouvé ça excessivement cher( 16 euros la bouteille et j'en ai eu pour 23 euros avec les frais de ports :/ )

Sur quel site commandez vous ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
8 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je commande majoritairement sur zooplus, notamment pour les produits généralement de qualité et pas bien cher !

J ai déjà commandé sur Wanimo, mais seulement des jouets car je trouve qu' il y a beaucoup plus de choix, en tout cas je suis très contente de ces deux animaleries :)

Sinon je connais nacstore, je trouve que le choix en accessoires et friandises est pas mal :)

Chachatouille

J'adore Zooplus mais très peu de jouets et de choix pour les croquettes et les accessoires pour les animaux comme les chinchillas

Par contre les friandises sont toppissimes et de plus en gros format :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui c'est vrai que niveau jouets il n'y a pas grand chose pour les rongeurs et lapins :/

Ca c'est sur, mes loulous adorent les friandises qui y sont proposées :D

Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/V2wX0TjE1H4]

Zoo plus est top niveau prix il y a pas moins cher

je n'ai tester que celui la et j'ai fait un haul dessus

j'en ferais peut etre un sur wanimo un jour ^^

Chachatouille

Ouais niveau prix y'a pas mieux mais toi tu as un chat et il y'a beaucoup de choix :) Pour les rongeurs pas beaucoup d'accessoires et de jouets j'ai vite fait le tour , très bon haul sinon je vais m'abonner

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Opaline71

je commande sur plusieurs sites car ils ont tous un avantage en fait

pour les accessoires et cages c'est chez wanimo

pour l'alimentation, notamment le foin, je prends chez animo-shop

je te déconseille fortement tiendanimal par contre

Chachatouille

je commande sur plusieurs sites car ils ont tous un avantage en fait

pour les accessoires et cages c'est chez wanimo

pour l'alimentation, notamment le foin, je prends chez animo-shop

je te déconseille fortement tiendanimal par contre

Connait pas... Wanimo j'aime bien beaucoup de choix mais je trouve que c'est un peu cher , mais j'ai trouvé la combine lol : j'achète sur la version allemande de zooplus , moins cher et plus de choix :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Opaline71

ah oui ???? il faudra que je regarde ça alors :)

je fais plusieurs grosses commandes dans l'année donc si je peux économiser un peu c'est pas mal :)

à la maison j'ai 3 hamsters, 1 gerbille et 2 cobayes, ça en fait du monde à nourrir, entretenir et gâter