Quelle est la meilleure animalerie en ligne ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi pour ma part j'ai trouvé un bon plan pour acheter des croquettes pour chien a moindre prix chez https://destockage-france.com/croquette-pour-chien-de-chasse-20-kg-pas-cher
ah oui ???? il faudra que je regarde ça alors :)
je fais plusieurs grosses commandes dans l'année donc si je peux économiser un peu c'est pas mal :)
à la maison j'ai 3 hamsters, 1 gerbille et 2 cobayes, ça en fait du monde à nourrir, entretenir et gâter
pour les accessoires et cages c'est chez wanimo
pour l'alimentation, notamment le foin, je prends chez animo-shop
je te déconseille fortement tiendanimal par contre
Connait pas... Wanimo j'aime bien beaucoup de choix mais je trouve que c'est un peu cher , mais j'ai trouvé la combine lol : j'achète sur la version allemande de zooplus , moins cher et plus de choix :)
je commande sur plusieurs sites car ils ont tous un avantage en fait
pour les accessoires et cages c'est chez wanimo
pour l'alimentation, notamment le foin, je prends chez animo-shop
je te déconseille fortement tiendanimal par contre
Ouais niveau prix y'a pas mieux mais toi tu as un chat et il y'a beaucoup de choix :) Pour les rongeurs pas beaucoup d'accessoires et de jouets j'ai vite fait le tour , très bon haul sinon je vais m'abonner
[youtube=https://youtu.be/V2wX0TjE1H4]
Zoo plus est top niveau prix il y a pas moins cher
je n'ai tester que celui la et j'ai fait un haul dessus
j'en ferais peut etre un sur wanimo un jour ^^
Oui c'est vrai que niveau jouets il n'y a pas grand chose pour les rongeurs et lapins :/
Ca c'est sur, mes loulous adorent les friandises qui y sont proposées :D
J'adore Zooplus mais très peu de jouets et de choix pour les croquettes et les accessoires pour les animaux comme les chinchillas
Par contre les friandises sont toppissimes et de plus en gros format :)
Je commande majoritairement sur zooplus, notamment pour les produits généralement de qualité et pas bien cher !
J ai déjà commandé sur Wanimo, mais seulement des jouets car je trouve qu' il y a beaucoup plus de choix, en tout cas je suis très contente de ces deux animaleries :)
Sinon je connais nacstore, je trouve que le choix en accessoires et friandises est pas mal :)
10 commentaires sur 10