Quelle est la meilleur marque d'aliment pour hamsters ?;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tous le monde !

J'aimerai savoir quelle est la meilleur marque d'aliment pour hamsters,ce qui leur conviens le mieux , à quoi peuvent-ils être allergiques ...

J'attend vos réponses avec impatience !

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j ai les Hami Form, et sinon tu as les rongis et les verselle Laga qui sont bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et aussi les oxbow

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya aussi vitakraft moi c ce que je prend pour le mien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Smoothie92 vitakraft en général n'est pas ne bonne marque

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Versele Laga Hamster, JR Farm Hamster, HamiForm

Ce sont les meilleures ;)

Et tu ne dois pas donner:

chocolat - oeufs crus - viande crue - alcool - café - thé - pépins et noyaux de fruits - arachides et noix salées - pommes de terre - lait

Friandises vendues dans le commerce (trop sucrées)

Mélange "tous rongeurs" ou mélanges destinés à une autre espèces (les apports ne sont pas corrects et votre hamster aura de graves carences alimentaires)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

personnellement, je donne "repas complet pour hamster" de la marque hami form. Les extrudés contiennent des céréales, des fruits (banane et papaye) et sont riches en vitamines et minéraux. Leur forme est étudiée pour que les hamsters puissent les prendre facilement et ils sont suffisamment durs pour se faire les dents.

J'ajoute de temps en temps quelques feuilles de salade, de basilic ou de menthe fraiche ainsi que de petits bouts de fruits et de poulet ou jambon.

En espérant avoir été utile, bonne fin de semaine,

Glouglou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci des réponses !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je recommande Verselle Laga.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je conseille aussi les extrudés.

C'est moins gras que les mélanges et y'a pas de risque de trie.

Personnelement, Malice n'aime pas les mélanges, un jour, je n'avais pas eu le temps d'acheter des extrudés, alors je lui ai acheté un mélange: elle n'a mangé que dalle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo39: Haha, Pitchoue adorait littéralement les mélanges donc je lui en achetais en plus des extrudés. Une vraie p'tite gourmande !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?