Quelle est la litière la plus économique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiziens ! :)

Donc voilà, je vous explique rapidement mon problème : mes parents trouvent que mon hamster commence à coûter cher du coup je pense acheter sa litière moi-même... Mais du coup, je cherche bien évidemment la litière la moins chère ! Je pense que beaucoup de gens vont me dire le chanvre mais tout dépend de la marque aussi ! Alors précisez la s'il-vous-plaît ! J'ai aussi voulu essayer la litière qu'on fabrique soi-même avec du papier toilette mais on doit utiliser je ne sais combien de rouleaux pour une seule cage. Donc je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Je précise que je dispose d'une grande cage où je mets 15 cm de litière, grand minimum 12 et je pense faire moitié litière principale-moitié foin.

Merci ! A vos claviers! ✌

PS : je ne peux pas prendre de grands volumes tels que 100 ou 150l car nous avons des problèmes d'humidité dans la maison.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que tu avais dit pas de grand format mais sur zooplus j'ai vu les 150L pour 20€ si tu le range bien sa devrai allez

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/183487

Utilisateur anonyme

J'étais censé prendre ça mais je préfère ne pas prendre de risques

Utilisateur anonyme

Un petit up^^

Utilisateur anonyme

Pas d'idées ?

Utilisateur anonyme

Moi Perso le chanvre de jardiland ne coûte pas cher je trouve et c'est le meilleur chanvre de tout ceux que j'ai acheter ! :) Je prend 10L et je met 1 paquet entier si je veut mettre 15 cm de litière

Utilisateur anonyme

Il te coûte combien?

Utilisateur anonyme

Le paquet de 10L doit me coûter je pense environ 5 euros

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/183487

Essaye cette litière, tu as 14 kg pour 20 €... Avec ca, tu peux tenir 2 ou 3 mois même plus si ta cage est assez petite (même si je ne te le conseille pas...)

Bref, Bonne chance pour tout ça mais tu verras ce n'est pas dur moi aussi je paye mon foin et ma nourriture (de mon hamster bien sur...😉)

Utilisateur anonyme

Pour ma part j'ai un paquet de chanvre hami form 100l à 20€