Quelle espèce pour mes chons ?

Chemso

Bonjour,

Je lis souvent vos sujets, et aujourd'hui je m'inscris afin de vous demander conseil.

J'ai adopté il y a une semaine 2 bébés cochons d'inde, ce sont 2 petits mâles.

Je les ai eu chez la même personne, mais d'une portée différente.

Pourriez vous me dire si l'un d'eux serait d'une certaine "espèce" ?

Le roux et blanc à quelques poils plus long, il est extrêmement doux et il a une tête qui part plutôt en pointe

Le tricolore a le poils très très rêche et pas doux du tout et sa tête est plus arrondie

Merci par avance

2 réponses
Candylegend

Le tricolore est un cochon d'inde à poil court couronné (couronne/épis sur la tête) et le deuxième ressemble à un rosette croisé (épis un peu partout avec un nombre propre au cochon d'inde et poil mi long)

Chemso

Je vous remercie !