Quelle espèce de Hamster fait le moins de bébés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir quel espèces d'hamster fait le moins de bbs ?

Merci

22 réponses
Utilisateur anonyme

En plus la reproduction du chinchilla est super complexe !

Utilisateur anonyme

la reproduction est très dangereuse

Utilisateur anonyme

Et surtout ta cage n'est adaptée à aucun animal ( c'est trop petit pour un cochon d'inde ou un lapin et l'éspacement entre les barreaux est trop grand pour un hamster / souris et les chinchillas , rats n'en parlons même pas )

Utilisateur anonyme

Oui, pour toute espèce de rongeur.

Il y a des periodes à respecter, il faut s'attendre à retrouver des petits morts, s'occuper des petits si la mère n'en veut pas, acheter plus de nourriture, des cages...

Utilisateur anonyme

c'est pas pour mettre dans cette cage la !

Nattygann

Non non Marine, pas de chinchilla, pas de hamster, etc ... tu en as déjà plein chez toi alors pourquoi ne pas te servir de cette cage comme cage de transport ? Non :) ?

Utilisateur anonyme

On ne fait pas de la reproduction comme ça sur un coup de tête. Le fais que tu nous poses autant de questions prouve que tu ne devrais pas en faire. Laisse ça aux professionnels.

Utilisateur anonyme

mais je veut pas faire de repro c'etait juste une question

Utilisateur anonyme

Tu as pourtant dis le contraire dans la 1ere page...

Utilisateur anonyme

Oui Lo a raison