Quelle espèce de Hamster fait le moins de bébés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir quel espèces d'hamster fait le moins de bbs ?

Merci

22 réponses
Nattygann

Y'a pas et le mieux est de ne pas les faire se reproduire et encore moins entre eux à cause de la consanguinité !

Nattygann

Au pire ça va de 4 à 6, voire jusqu'à 8 !

Utilisateur anonyme

ok !

Utilisateur anonyme

?

Tu veux te mettre à la reproduction ?

Les espèces naines, comme le dit Natty, peuvent avoir des petits de 2 à 8 petits.

Tandis que le syrien c'est 6 à 16(voir plus) petits.

Nattygann

Euh 20 en une portée, tu en es sûre Lo ? Tu penses que la mère à des tétines de secours ? mdr

Utilisateur anonyme

Lol pour la syrienne j'ai lue de 1 à 16 petits

Utilisateur anonyme

Oups, pardon: 16 voir plus

Je vais rééditer mon texte ^^

Nattygann

La vache c'est pire que tout alors, c'est énorme !

Utilisateur anonyme

je voulais faire de la reproduction mais je veut pas en faire car si ils ont beaucoup de bbs apres jaurais pas assez de cage ci jarrive pas a les vendre .... ou sinon jai le chinchilla 2 ou 3 petits

Utilisateur anonyme

Oo'

Dit donc ? Tu ne t'es pas renseigner sur les rongeurs !

On ne choisit pas un animal comme ça, en plus, un chinchilla et un hamster sont complètemet différents !

Tu ne peux pas t'orienter comme cela dans plusieurs espèces différentes.