Quelle eau donnez vous à vos rongeurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais faire un petit sondage..

Donnez vous de l'eau minérale à vos rongeurs ou bien de l'eau du robinet ?

Voilà ! Merci pour vos réponses :)

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ai du donner de l'eau de bouteille à certains de mes chon, car l'eau du robinet peu provoquer des sistites. (mal quand ils font pipi). En ai eu 2 qui m'ont fait ça.sur une dizaine environ. Là aucun pour l'instant. Cela se soigne facilement en une semaine avec un traitement spécial. après plus d'eau du robinet au risque que ça revienne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'eau du robinet convient parfaitement au petit rongeurs comme les hamsters, mais si vous préférez acheter de l'eau minérale, rien ne le vous empeche =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EAU du robinet pour Pirou et Etoile ont sais pas car elle boit jamais dans sa belle gamelle d'eau fraiche mais dans le vieux abreuvoire des poule ou l'eau est toute jaune ou chai pas ou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ! : )

Nicolapin
Nicolapin

dans l'eau du robinet, où que vous soyez, il y a tout et n'importe quoi, même filtré il reste des produits douteux, donc vive l'eau en bouteille ^^

par contre, veillez bien au taux de sodium (sel) et calcium dans l'eau que vous donnez à vos animaux

plus c'est bas, mieux c'est

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi tu t'y connait dit donc ! :) merci

dans l'eau que je donne a freddy ( evian ) il y a marqué :

Calcium : 80

magnesium : 26

sodium : 6.5

chlorures 6.8

..

Nicolapin
Nicolapin

comme à fait exprès, dans l'émission santé sur la 5, ils parlaient justement de l'eau du robinet hehe

ouh là.. ah ben voilà pourquoi il a des problèmes urinaire

pour exemple, voici la notre :

calcium 4,1

sodium 2,7

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?