quelle dose pour la vitamine C ?

j'ai acheté il n'y a que des comprimés de vitamine C, ils font lapin et cochon-d'inde.

Je voulais savoir quel dose dois-je donner pour mes cochon-d'inde? Et ma lapine?

Je sais que c'est selon le poids mais je trouve des dosent diferente selon les sites...

Merci pour vos réponses.

Louna

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Votre lapine n'a pas besoin d'apport en vitamine C.. ni en aucune vitamine si elle a une alimentation variée et équilibrée.

Pour votre cochon d'inde je ne connais malheureusement pas les doses, mais si ils vivent ensembles il faudra les séparer, c'est vraiment une mauvaise idée cette cohabitation là !

Amel'
Amélie, 17ans

Normalement un cochon d'inde doit avoir un apport journalier de 1ml de vitamine C

" Amel' Passionnée "