Quelle clapier pour ma lapine

Utilisateur anonyme

bonjour pour noel je vais acheter un clapier pour mon pinou ,bien sur je le mettrais dedans quand sa sera le primtemp quand il fera bon et bon et l été quand il fera pas trop chaud ,mais dans le nord il fait jamais chaud lol

alors avait des idées de clapier pas trop grand ni trop petit avait vous des photo

merci a bientot

et la j ai un lapin es que ca serait mieu pour elle qu elle et une copine car j ai l impresion qu elle s ennuit meme qu il il a 2 tunnels des jouets

8 réponses
Utilisateur anonyme

PERSONNE pouR m aider ???

Utilisateur anonyme

Voila : http://www.margueritecie.com/habitat_exterieur.php

Le site http://www.margueritecie.com/ dit tous sur ce qui concerne les lapins ! C'est ''la bible des lapins '' lol !

Utilisateur anonyme

merci pandaroux

lol oui il a tout sur les lapins !!!

mais aurez tu une photo de clapier a me conseiller de prendre ?

Julieroy98

moi j'ai pris un enlos de ce genre, je l'ai rassemblé à une cage. Ca fait beaucoup d'espace pour les cochons d'inde ou lapins nains. Après, à toi de choisir selon l'espace que tu as et tout :) voila salut !! :)

Utilisateur anonyme

Tu as raison julie car ils ont plus d'espace que dans un clapier il a du meme genre mais un peu plus grand aussi :)

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde marjo j ai pas recu de mp de ta part :)

moi j avais penser a celui la mais apres elle sera dedant la nuit sinon elle sera en liberte dans le jardin

Utilisateur anonyme

alors vous le trouver bien ?