Quelle cavee cage prendre pour son lapin ?

Suzane 2007

Bonjour,

J' aimerais prendre une cavee cage pour mon future lapin quand ont par en vacance (donc pliable) pour pouvoir le mettre dans le jardin .

Et quand il saurs dans la maison il sauras en liberté totale mais du cou pour l' extérieur j' aimerais lui prendre un enclos transportable j' hésite entre les deux enclos : celui si

https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Pet-Pens-Without-Door/dp/B0758FX7MT/ref=pd_rhf_se_p_img_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=YKT6N37QBWV9JKGJ6D5P

que je pensse je prendrait en double et j' esite aussi avec lui :

https://www.amazon.fr/SONGMICS-domestiques-modulable-grillag%C3%A9s-int%C3%A9rieur/dp/B07QCSY3K6/ref=pd_rhf_dp_p_img_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=NZ84GJE7JQAD39ZMGMJ7

le prix m' été gale je veux juste le meilleur enclos pliable pour mon future lapin .

Et si il est dans l' herbe il risque de creuser et de s' enfuir ou pas ?

Je vous remercie d' avance .

1 réponse
Pinpinv

Bonjour,

(je n'ai pas tout compris, quelques fautes d'orthographe à enlever amélioreraient la lecture et la compréhension...)

Pour l'enclos 1, la taille ma paraît petite (un lapin a besoin de sauter, courir... donc un espace plus grand!) donc oui, il serait préférable d'en prendre au mois deux.

L'enclos 2 me paraît vraiment petit, certes, l'étage pourra amuser votre lapin mais il l'empêche de courir! Et surtout, le sol de l'étage est en grille! Cela pourrait abîmer ses pattes et pourrait lui tordre la patte! De plus, la hauteur de cet enclos est beaucoup trop petite. C'est pourquoi je vous le déconseille

Je pourrait vous proposer d'aller dans un magasin de bricolage (type castorama) pour acheter directement de la clôture, que vous maintenez avec des tuteurs de jardinage. C'est beaucoup plus économique et ça permet de choisir les bonnes dimensions pour que votre lapin puisse s'amuser.

Voilà mon avis 😉