Quelle cage prendre pour un lapin nain bélier?

Bonjour,

Je ne sais pas quoi prendre comme cage d'intérieure pour ma lapine bélier naine de 2 mois, est que vous pourriez m'orienter?🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme

Les lapins sont mieux dans des enclos ou en liberté sinon je ne sais pas quelles dimensions ou autres je laisse les experts te donner plus de conseils. 🤦

Merci, j'ai un enclos dans le jardin mais ce serait plus une cage pour la nuit ou les jours de pluie et la mienne est vraiment petite.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un sujet de ce forum que j'ai écrit il y a quelques jours qui explique pourquoi les cages sont à bannir et quels modes de vie offrir à un lapin :

https://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/plus-de-cages-a-lapins-98880.html

Je vous laisse lire ;)

Merci beaucoup, votre lien m'aidé beaucoup et ma lapine sera très heureuse elle aussi.👍

Utilisateur anonyme

Super :) Je suis contente que cela ait pu vous aider !

Utilisateur anonyme

Je peux te conseiller la cage FERPLAST CASITA de 80cm minimum pas chère et assez spacieuse. N'oublie pas que le lapin doit sortir au moins 2h par jour de sa cage

Utilisateur anonyme

Je te conseille de sécuriser tout ton jardin et de le laisser en liberté totale dedans! Va voir sur le site "la dûre vie du lapin urbain"!