Quelle cage prendre pour un lapin nain bélier?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je te conseille de sécuriser tout ton jardin et de le laisser en liberté totale dedans! Va voir sur le site "la dûre vie du lapin urbain"!
Je peux te conseiller la cage FERPLAST CASITA de 80cm minimum pas chère et assez spacieuse. N'oublie pas que le lapin doit sortir au moins 2h par jour de sa cage
Super :) Je suis contente que cela ait pu vous aider !
Merci beaucoup, votre lien m'aidé beaucoup et ma lapine sera très heureuse elle aussi.👍
Bonjour,
Voici un sujet de ce forum que j'ai écrit il y a quelques jours qui explique pourquoi les cages sont à bannir et quels modes de vie offrir à un lapin :
https://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/plus-de-cages-a-lapins-98880.html
Je vous laisse lire ;)
Merci, j'ai un enclos dans le jardin mais ce serait plus une cage pour la nuit ou les jours de pluie et la mienne est vraiment petite.
Les lapins sont mieux dans des enclos ou en liberté sinon je ne sais pas quelles dimensions ou autres je laisse les experts te donner plus de conseils. 🤦
7 commentaires sur 7