Quelle cage prendre ... ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai décidée de m'offrir un hamster russe à noel . Mais il y a tellement de cage que je ne sais pas la quelle prendre ... Avez vous des idée de cage à prendre ? Pas trop chère non plus . Merci car j'aimerais vraiment que l'hamster que je vais prendre soit heureux :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , tout depand du budget que tu serai prete a mettre .

Je te propose : la rodylounge 3 étages a 44,95 €

La rodylounge 2 étages a 34,95 €

Tu peut relier une rodylounge avec une mini rodylounge ( qui peut servir de cage de transport ) de 33 a 35 € avec une terre a bain ou a 22, 77 sans terre a bain 0

Mais la'mieux c'est la cage Alaska a 44,99 sur zooplus . Ah oui , et les rodylounge tu peut en trouver a peut pret partout .

Voila bisous jespere que ton hamster se plaira

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les étages et cages a barreaux sont proscrire.

Seules les cages a parois lisses sont idéales pour les hamsters.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Les étages et cages a barreaux sont proscrire.

Seules les cages a parois lisses sont idéales pour les hamsters.

+ 1

Utilisateur anonyme

la cage Alaska est parfaite alors que la rodylounge est beaucoup trop petite.

ps: j'ai testé les 2

Utilisateur anonyme

Dans cette cage, on ne peut pas mettre assez de litière.