Quelle cage pour transporter un lapin ???

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir à tous.

Voilà, Je vais adopter un second lapin ( Plume ) un petit mâle !

- Donc je vais devoir le transporter mais pour transporter ma lapine j'avais utiliser une cage à lapin nain

( ma lapine ai de gros gabarit je la laisse vivre dans une cabane et enclos )

- Le problème c'est que cette cage me sert maintenant de bac à litière.

- J'ai un sac de transport pour chat mais je vais l'utiliser pour emmener ma lapine qui pourra voir son copain.

Je ne sais pas si je prend une cage de transport pour chat/chien ou une cage pour lapin qui lui servira plus tard de bac a litière si je ne trouve pas autre choses.

( je sais que je fait beaucoup de sujet mais vous me

rendez bien des services a m'aider ! )

Merci de vos futur réponse !

3 réponses
Sofi771

Une cage de transport lapin/rongeur est trop petite je te conseil en effet de prendre une cage de transport pour chat/chien assez grande pour deux et d'investir 5€ dans un bac à litière pour chat.

Par contre j'ai pas compris, tu va les mettre dans deux cages séparées tes lapins ?

Utilisateur anonyme

Je récupère son copain dans 1 semaine.

Il faut qu'il soit 1 mois séparé ( pour la quarantaine ).

Donc il va intégrer l'ancien enclos de ma lapine en attendant.

Il aura juste le droit de la voir de temps en temps a travers sont enclos.

C'es temporaire la séparation ^^' !

Merci du conseil !

Sofi771

Ah oui pour la quarantaine pas de soucis pour les séparer mais ils ne doivent surtout pas se voir durant la quarantaine donc aucun contact même à travers l'enclos !

Je te renvoie par ici > http://margueritecie.com/quarantaine.php 😉.