Quelle cage pour rat choisir ?

Utilisateur anonyme

Bichour tout ly monde !!!

J'ai une potite question ! Je compte bientôt investir dans une GRANDE cage pour mes 3 ratoux (possibilité donc d'adopter plus de boules de poils \^.^/) et j'hésite entre 3 modèles '.'. J'ai eu un vrai coup de cœur pour la furet tower mais en même temps, j'me demande si les Royale et Royale XL sont pas mieux xD, du coup, est-ce que les anis des rats ayant ces cages peuvent me donner les avantages de ces cages, ça me permettrait de confirmer mon coup de coeur ou non :3.

Les personnes n'ayant pas de rats, vous pouvez aussi donner votre avis ;3.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je vote pour la Royal XL Je pense que devant t rats vont s'éclater!!! :D

Utilisateur anonyme

Allé c'est parti pour la Royale XL alors ! Elle sera achetée dès que j'aurai beaucoup de boulot !!!! (Autrement dit au printemps le temps de mettre largent de coté \^.^/) jferrai une GROOOOSSE commande pour bien l'équiper (ca fait beaucoup de sousT-T) merci pour vos avis en tout cas ! ^^

Utilisateur anonyme

Tes rats vont s'éclater! XD