Quelle cage pour rat choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bichour tout ly monde !!!

J'ai une potite question ! Je compte bientôt investir dans une GRANDE cage pour mes 3 ratoux (possibilité donc d'adopter plus de boules de poils \^.^/) et j'hésite entre 3 modèles '.'. J'ai eu un vrai coup de cœur pour la furet tower mais en même temps, j'me demande si les Royale et Royale XL sont pas mieux xD, du coup, est-ce que les anis des rats ayant ces cages peuvent me donner les avantages de ces cages, ça me permettrait de confirmer mon coup de coeur ou non :3.

Les personnes n'ayant pas de rats, vous pouvez aussi donner votre avis ;3.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait gaffe au écart de barreaux cat toute les cage ne font pas fais pour des petits rats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le conseils ! J'vais voir en fonction des autres conseils, pour faire mon choix ;)

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les rats sont des animaux explorateurs mais qui apprécient de pouvoir se cacher dans des recoins.

Il faudrait que tous les rats puissent se cacher dans un recoin au même moment.

Les cages avec le plus de recoins semblent être la Royale et la Royale XL par rapport à la furet Tower.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Sophie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?