quelle cage pour nesquik?

Utilisateur anonyme

Coucou!

Vu que en ce moment je cotise pour avoir une nouvelle cage, je voudrait savoir quel type de cage prendre et laquelle jai voulu voir pour la cage alaska mais elle sera trop grande et je n'ai pas trop de place...

Alors jessaye den chercher une autre avec des étages de preference, et qui fait un peu moins grande que la cage alaska.

Merci

10 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pas d'étage, le hamster n'est pas arboricole .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Fais une bien cage sa coute pas chère et elle est exactement comme tu veux mais renseigne toi et fais un plan avant de te lancer dedans

Plope

Certains hamsters aiment grimper et ça ne leur fait pas de mal. Enfin il ne faut pas non plus une cage toute en hauteur, ce n'est pas un écureuil non plus.

En effet comme dit Supermax tu peux faire un bin cage, tu prends un grand bac, puis tu l'agences comme tu veux, ça a l'avantage d'être moins cher que des cages habituelles.

Tu ne peux vraiment pas faire de place pour prendre un grand espace ? sur un meuble, sous un meuble, dans un meuble etc...

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Surtout que l'alaska étant le minimum, tu n'as pas la place pour le minimum...

Plope

Vu son âge je suppose qu'elle habite encore chez ses parents donc il doit bien y avoir un peu de place quelque part, il y en a toujours quand on le veut vraiment même dans un tout petit espace :p

J'ai bien réussi à caser deux gerbilles (avec une cage chacune), un hamster et deux octodons (avec une cage d'1m20 de haut par 80) dans une chambre de 12m² chez mes parents à l'époque (sans compter les autres animaux de la maison). Bon ça fait un peu: Bienvenue chez moi j'habite chez mes animaux. mdr

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Salut merci pour vos conseils en tout cas je ne veux pas quelque chose de trop encombrant.

Utilisateur anonyme

Salut merci pour vos conseils en tout cas je ne veux pas quelque chose de trop encombrant.

Ce qui veut dire que tu n'as pas la place pour quelque chose d'adapté...

Plope

Augmenter la taille de la cage serait déjà un bon début, même si ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur ce sera déjà mieux !

Quel est ton budget ?

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

40 euro maximum

Mais je pense que je vais faire une bin cage se sera mieux non?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Oui, une bin cage est ce qu'il y a de mieux et pour un faible prix.

Un bac de rangement en plastique coute 15 à 20€.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "