quelle cage de transport?

Utilisateur anonyme

bonjour pour les vacances,je vais partir les deux semaines chez ma grand-mere.

Le probleme,c'est que je voulais apporter mon hamster (car personne peut s'en occcuper) mais la cage est un peut trop grande^^^^^^

je pensai donc a acheter une petite cage pas trop cher qui poura bien depaner pendant les vacances,puis avec cette cage jen ferai un petit parc.Je pensais a la cage habitrail ovo (je sais je disait quelle etait nule mais jai lu des comantaires et ils disaient quelle etait bien) concretement je sais tout de meme pas trop si elle conviendra bien.

jai besoins de vos conseil et idée et conseil!

je precise c'est un petit hamster russe et ce serai cool si de vous meme peut mettre des idées de cage! aurevoir!👋

8 réponses
Utilisateur anonyme

Donc si c'est pour 2 semaine et que tu veut une cage assez petite je te "conseil" cela :

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/cage-jill-basic-sf14926/17-hamster/tri-moins-plus-prix/

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/cage-spelos-sf13407/17-hamster/tri-moins-plus-prix/

Mais c'est bien que pour 2 semaine !!

Utilisateur anonyme

parfait!je pourrai meme ajouter peut-etre un etage!

d'autre idées????

Utilisateur anonyme

Bonne idée et comme tu a dit un parc aussi ^^

Utilisateur anonyme

tu emporte les jeux aussie ?

Utilisateur anonyme

Euh... La Spelos est aussi grande que ta cage actuelle je pense... J'ai la spelos et je crois même qu'elle est plus grande.

Utilisateur anonyme

Oui, mais elle a reçu sa nouvelle cage hier, ( elle me l'a dit par texto )

Tu as aussie acheter la cage de transport ?

Utilisateur anonyme

Oui, mais elle a reçu sa nouvelle cage hier, ( elle me l'a dit par texto )

Tu as aussie acheter la cage de transport ?

non mais je pense que je vais acheter la cage ovo

Utilisateur anonyme

Ok, mais tu emporte des jeux ?