Schibouh a tout dit pour l'introduction des légumes lol. Ce qui est important c'est qu'il mange bien son foin pour commencer, de bonnes habitudes avant de commencer à lui donner des légumes c'est essentiel.
ça arrive de craquer pour un lapin en animalerie mais il vaut mieux éviter en effet car c'est encourager ce commerce malhonnête😉
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Tant mieux si il mange bien son foin, ils doivent manger au moins leur taille en volume de foin par jour 😝 C'est une gourmandise saine lol.
Grave non si il mord le bois du clapier c'est plus que ça va l'abimer ça nous embête nous humain je te comprend lol. Iwok le faisait aussi surtout le fait que ça soit tout nouveau pour eux. Tu as pas mal de jouets en bois pour lui? Si c'est pas le cas je te conseille d'en acheter plusieurs et lui mettre à disposition dans son clapier et lui présenter quand il tente de mordre le clapier, essayé de le détourner au maximum 😌
Tu as mis le dessous de cage dedans? lol ça aurait été mieux sans je pense 🙂 Alors il a grimpé à l'étage?
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
C'est pas traité, Iwok me l'a fait de le mordre ce clapier là, ça serait toxique il en serait mort ou aurait eu des symptômes 😉