Quelle cage choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Je viens d'avoir un cochon d'inde il y a 2 semaines :) Et pour l'instant elle est dans une cage assez petite :O Et j'aimerais savoir quelle cage vous me conseiller pour un cochon d'inde pas trop cher . Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il te faut une cage de 1 mètre x 50 cm minimum, tu peux en trouver en occasion pas cher ;p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur zooplus.fr il y a une cage pile de la dimension que t'a dit Candicebi.

La cage s'appelle "Savic César 3 deluxe pour lapin et cochon d'Inde".

Dimensions : L 100 x l 50 x H 51cm

Prix : 49.99€

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le minimum pour deux cochons d'Inde est de 120x50. Plus c'est grand, mieux c'est!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le minimum pour deux cochons d'Inde est de 120x50. Plus c'est grand, mieux c'est!

Je sais quil faut avoir 2 cochons d'indes minimum mais elle a l'air de n'en avoir qu'un seul alors il vaut mieux lui conseiller une cage minimum pour un seul cochon d'Inde ( mais plus c'est grand mieux c'est comme tu as dit ^^ ). ;)

Utilisateur anonyme

Astuceanimaux: Pardon si tu as pris mon message contre toi. Je ne te contredisais pas du tout :)

Il me va tellement de soi qu'on ne prend pas un cochon d'Inde mais deux lorsqu'on a minimum de respect pour cette espèce qui est grégaire que j'ai donné ces dimensions. Et même pour un seul, mieux vaut plus grand que trop petit alors 120x50 pour nous ne change pas grand chose mais pour l'animal si. Donc pourquoi pas directement allez dans ces mesures et penser rapidement à en prendre un deuxième :)

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Ah je vois que c'est toi qui a mis le post sur ton petit cochon d'inde qui saigne ! Si cela fait peu de temps que tu l'as il se peut fortement que ce soit la teigne ! (La teigne se localisecorps plutôt au niveau de la tête et la gale généralement sur le corps) dans ce cas il faudra un traitement efficace, comme l'Itrafungol (parle en a ton véto) 2 de mes 3 cochons d'inde ont eu la teigne ! Et je l'ai moi même attrapé donc je sais de quoi je parle ! Aussi pour la cage 1 m c'est bien pour un cochon d'inde . Mais il est préférable de lui prendre un petit compagnon ! Dans ce cas prend en une d'1,20 m. La cage Casita 120 de Ferplast est très bien ! PS: possibilité d'avoir une photo de l'État de ton cochon d'inde ?

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "