Quelle brosse pour le lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens!

Voila je souhaiterais savoir quelle brosse acheter pour ma biscotte qui est,apparemment, en train de muer car quand je la caresse les poils morts volent en une bonne dose

Je voudrais voudrais quelle associe le brossage au bien être et pas a la torture je ne veux pas prendre une brosse qui risque de lui faire mal c'est pour cela que je vous demande

Merci d'avance ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

Cachou je ne conseille pas ce genre de brosse en général ça n'enlève pas beaucoup de poils et quand ça en enlève ça les arrache

Voici ce que je te conseille. En général tu peux trouver ces brosses dans des animaleries (chez les chats ou les chiens) Il y a plusieurs tailles, je te conseille la taille M ou S ^^ En tout cas c'est le must pour enlever les poils morts ^^

J'espère que ma réponse t'aura été utile

Cookie95 ( http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr )

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila je voudrais acheter une brosse pour mon lapin et un coup griffe mais je sais pas du tout quoi prend et ou en acheter sur quelle site

pouvez vous m aider

merci d avance

Michèledubleau

Bonjour,

Pour la brosse je laisserai les autres répondre étant donné que je n'en ai pas, je voudrai pas vous dire de bêtise

Pour le coupe griffe tu peux facilement en trouver en animalerie (maxi zoo par exemple). Ca a la forme de petits ciseaux à bout rond avec une sorte d'encoche pour couper la griffe